Lσя∂ѕ σf Sнα∂σω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lσя∂ѕ σf Sнα∂σω

.: Bιєиνєиυє Sυя Lє Fσяυм Dєѕ LOS :.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galip
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:51

*Galip rengaine son épée et pousse la porte en bois toute defoncer*

olala kes ki cest passer ici Suspect

*il passe le pas de la porte et decouvre un spectacle afreux... une taverne defoncer, avec un bar demolit, un peu de sang sur le sol, une grande piece vide. les etageres sont vide, du verre briser trainai sur le sol.
Galip rentre, et enten le verre secraser sous le poid de ses botte d'acier constituan une parti de son armure*


Bon va faloir que je retape stendroi... et jai du boulot, premiere man, tout netoyer !
bref, jvai poser un paneau, et j'ouvre demain !

*Galip pren une planche de bois, sort son couteau et grave dessu*
(sujet paneau a voir)

voila parfait !

*Galip se met a tou netoyer et reparé*
Revenir en haut Aller en bas
Kyriama
Admin
Kyriama


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:47

*Kyriama qui se rendait dans la forêt, afin de se dégourdir les jambes, vît que la porte de la vieille taverne était ouverte. Il s'y rendit par curiosité posant sa main droite sur dague fétiche en garde de précaution.
Une fois dans l'entrée de la taverne, il vit Galip, le jeune Knight "survolté" qui connaissait fort bien, endormi entre 2 chaises avec un balais serré entre ses poignes.*


- Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? xD

*Kyriama se dirigea vers le comptoir pour prendre une chope qu'il remplissa d'eau, il se dirigea ensuite vers Galip afin de lui renverser dessus dans le but de le réveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-resurrection.forumgaming.fr
Galip
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:11

AAAAAAAH kes se c'est ?!?

*dans un sursaut Galip se reveilla et se leva les yeux colant. esseyan de regardé malgret le flou absolu, il vit kyri, reflechi et lui dit*

olalala tu ma fai peur, kes ki ta pris de menvoyer dla flotte ?!? mais... kes ke tu fai la ?

*Galip s'aprocha du comptoire, pris un verre d'eau et bu, pui se retourna vers Kyriama en atente d'une reponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyriama
Admin
Kyriama


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

- Bah j'effectuais ma promenade matinale, en espérant croiser ma femme, Ayumi, dans la forêt, et j'ai remarqué que la porte de la taverne était ouverte, alors me voilà. Mais toi que fais tu ici, et avec un balais dans les mains à la place de ton épée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-resurrection.forumgaming.fr
Galip
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:36

bah, hum je comba les mouches !!! Rolling Eyes nan, je remet se taudi en etat et jai du boulo

*Galip commenca a passer le balais, amassan, verre brisé, bois cramé, membre araché...*

ta femme, jlai pas vue dans le coin, mais esseye de la trouver en ville, ya des magasin, ta une chance laba ^^" et pi, si tu la retrouver, et que tu veu bien passe me revoir, histoire de me donner un ti cou dmain Smile

*Galip le regarda avec un air de chien abatu*
Revenir en haut Aller en bas
Kyriama
Admin
Kyriama


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:05

-Ok, je vais aller aux alentours d'Aldebaran, je sais qu'elle aime bien s'y rendre pour faire du lèche vitrine, si je la trouve pas je me rendrais donc à Prontera chez le styliste sinon je vois pas où elle peut bien être ><

*Kyriama se mit à penser :
- Hum, la connaissant si elle est nulle part dans les endroits que j'ai cité, elle devrait sûrement être encore en train de dormir celle là ><*


-Je reviens dans une petite heure, au mieux avec elle, pour t'aider à nettoyer tout ça =)

*Kyriama salua rapidement Galip avant de sortir de l'auberge d'un pas rapide à la recherche de sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-resurrection.forumgaming.fr
Galip
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

*aprer le depar de kyriama, Galip continua son menage, parlant tou seul*

olala encore du boulo, jai pas fini ! quand kyri sera revenu, j'irai acheter vite fai a manger, jai tro faim T_T
Revenir en haut Aller en bas
baka




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

*Grelots de souliers narguant le sol de leur grelottements incessant, il se promène de façon nonchalante à la lisière du bois. Son violon sur le dos, l'esprit aux cieux, et les pieds dans l'herbe folle, il va son chemin de hameau en hameau. Il vit de ses talents d'humoriste, qu'il accompagne d'une mélodie insolente ponctuant les moments clé de ses poèmes caustiques.
Son chemin de bohème, il le suit au centimètre près, pas question de s'en détourner. Dans le temps, Il a bien essayé de s'intègrer à quelque caravanes de troubadours, mais son phrasé depuis longtemps contaminé par son engouement pour la prose corrosive, finit toujours par énerver.
C'est ainsi qu'après avoir été moult fois jeté à coup de botte dans le postérieur par ses compagnons de route, il choisit la solitude des chemins forestiers.*


Kôgetsu. : Que les vertes profondeurs de ces bois me mènent à cette glauque taverne, je ne m'y attendais point.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriama
Admin
Kyriama


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:55

*Des heures passèrent avant que l'on revoit Kyriama revenir sur le chemin de la taverne avec auprès de lui sa femme, Ayumi. Sur ses pas, il vis un homme semblant à l'un de ses troubadours qui aimait se détacher de la généralité. Continuant sa route, sans attacher d'attention plus approfondie à cette personne, il s'approcha du lieu où il avait laissé Galip.
Il fit entrer sa femme en premier l'accompagnant d'un doux geste de sa paume sur la hanche de celle-ci, puis entra à son tour.*


- Me revoilà, j'ai réussi à trouver ma femme pendant tout ce temps, on va pouvoir se mettre sérieusement au boulot pour remettre ce taudis sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-resurrection.forumgaming.fr
White~Snow

White~Snow


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Québec :)
Emploi : étudiante
Loisirs : bcp de trucs xD
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:29

Mais où est ce fichu sentier!?, hurla une jeune danseuse prénomée White~Snow en tournant une vieille map dans tous les sens. À la recherche d'une ville où elle pourrait passer un entretien d'embauche afin démontrer ses talents en danse, la jeune fille, déterminée, mais n'ayant malheureusement aucun sens de l'orientation tournait en rond depuis le début de l'après midi dans une dense forêt. Elle avait quitter Prontera vers midi et maintenant il commençait à se faire tard. Et toujours aucune ville en vue. La jeune danseuse accéléra le pas par crainte d'être obliger de passer la nuit dans une forêt lui étant complètement inconnu. De plus, elle avait entendu parler de célérats qui se cachaient fréquemment dans ces sous bois et cela ne faisait qu'ajouter à sa crainte. Lorsque le soleil eut complètement disparu, la peur s'impregna en elle et elle se mit à courrir. Cependant, elle ne vit pas la racine d'arbre devant elle et s'y enfargea.

Aille! ma cheville!,cria-t'elle. Maintenant incapable de se lever, White~Snow se résigna et se prépara mentalement à passer une nuit à l'extrieur. Morte de peur, elle rempa le plus rapidement possible sous un arbre et s'y accota.

J'espère que la pluie ne se joignera pas à la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lσя∂ѕ σf Sнα∂σω :: La taverne des Pochtrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser