Lσя∂ѕ σf Sнα∂σω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lσя∂ѕ σf Sнα∂σω

.: Bιєиνєиυє Sυя Lє Fσяυм Dєѕ LOS :.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit bémol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baka




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2007

un petit bémol Empty
MessageSujet: un petit bémol   un petit bémol Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:41

J'ai mes partiels qui arrivent a grands pas, donc je pourrai pas garantir une grande presence ^^, je suis pas le seul il me semble en plus.
Revenir en haut Aller en bas
- Ayumi -
Admin
- Ayumi -


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Wattrelos
Emploi : Etudiante -__-
Loisirs : Dodow, PC, rien de bien passionant --
Date d'inscription : 24/04/2007

un petit bémol Empty
MessageSujet: Re: un petit bémol   un petit bémol Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:44

Ne t'en fais pas Baka =)
Et non tu n'es pas le seul, Kyri aura prochainement ses exam je pense
puis moi qui va suivre avec mon Bac français, que je n'aurais pas bien évidement xD pale toupii Razz loul mais bon cela se fera au mois de Juin je pense, faudrait que je vérifie xD [la meuf vachement concernée xD]

Puis de toute façon moi j'ai pas encore le jeu sur mon PC, pti problème mais je ne sais pas d'ou vient la source, je verrais sa dans une semaine je pense, en attendant si je vous manque Embarassed il y a le fofo puis msn Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dr3am-dr3am-x.skyblog.com
Kyriama
Admin
Kyriama


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

un petit bémol Empty
MessageSujet: Re: un petit bémol   un petit bémol Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:24

Effectivement j'ai mes exams qui commencent dans 2 semaines. Tant que mes exams ne seront pas passé je serais discret sur le forum pour de simples raisons :
- si je m'y mets, je décrocherais pas et mes révisions vont y passer
- j'ai pas trop la tête à ça en ce moment, mais sachez que cela me fait énormément plaisir de vous revoir et de vous lire, j'avais l'intention de relancer la guilde pendant les vacances, mais j'ai été pris de vitesse par ma chérie et Galip

J'ai mis un ChatBox sur la page d'accueil, cela vous permettra de parler plus directement que par le forum où vous attendait longuement. Le forum sera pour les messages où il faut y laisser une trace : cad les sujets à tendance RP ou les nouvelles importantes. Cela évitera les gros floods dont nous sommes tous accro et victime xD

Bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-resurrection.forumgaming.fr
Moonstone

Moonstone


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2007

un petit bémol Empty
MessageSujet: Re: un petit bémol   un petit bémol Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:15

Ah ouai ! plaisir de nous revoir du moin pas moi alors :p ===> je cite :Josh ==> spécimene rare de la nature ? oO =D dit :
avoue jté manquer ?
Je t'aime n'amour merci pour tout dit :
non
M'enfin bon bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bémol Empty
MessageSujet: Re: un petit bémol   un petit bémol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bémol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coin Sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lσя∂ѕ σf Sнα∂σω :: Fresh News !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser